Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
11 novembre 2009

page "nature"

Une page commencée il y a longtemps a l'assoc
Le sujet de l'atelier etait le scotch de masquage

 

Voici ma page
DSC09571

depuis le temps qu'elle est dans mon bac d'en cours, je ne suis plus completement sure des marques de papier...

Papier K&Compagnie pour le fond passé au dabber peint
papier prima et transparent hambly


DSC09573

napperon en papier passé au glimmer mist et froissé a souhait


DSC09574


DSC09575

plein de scotche de masquage avec plein de peinture!
me suis eclatée a patouiller!!
un peu de dentelle pour accentuer le tout

DSC09576

plein de tampons pour cette page, tampon tache tim holtz entre autre

DSC09577

papillon tamponné 2 fois et mis en relief
titre en chipboard mousse american craft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis pas fan ! elle m'a l'air un peu triste cte page ! jolie mais je sais pas
K
Très belle page, tout à fait dans l'esprit "nature".... Beaucoup de patouille, bien sûr... et le rendu est superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité