Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 octobre 2009

page en trio

Avec mes 2 meilleurs amis, on a decidé de scrapper une photo de nous 3 qu'on aime beaucoup
Ca fait maintenant un moment que marc et moi avons fini les notre
mas notre cher skel n'a pas trop le temps d'avancer la sienne en ce moment
Alors tant pis je vous montre deja les notres!

Celle de Marc

DSC08878
ca, c'etait sa toute première page! bluffant non?
On l'a aidé ni pour le choix des papiers ni pour la mise en page
et il n'a pas voulu de sketch. Moi j'en reviens toujours pas...
Coté materiel, je me rapelle juste que le rubon blanc est un gaia,
Le titre est en chipboard american craft
petit tampon combi avec la fleur, siganture du scrappeur ;)

DSC08879
Pour mettre en avant la photo
2 cadres ont été peint en noir puis embossé a l'utee et superposés

Ma page, avec la même photo
Par contre je l'ai agrandi et legèrement recadrée

DSC09112
coté papier, pink paisley, cosmo cricket
et le papier acheté aux us dont je ne me rapelle jamais la marque

DSC09113

decoupe du chateau irisé du fameux papier us
feuilles de lierres de faux lierre (ikea je crois) et feuilles prima
page de livre et petit embelissement metal making memories

DSC09114
champignons decoupés dans un papier K&Compagny
ainsi que champignons rubon (gaia?) et champignons en bois
petit escargot rubon gaia

DSC09116

le papier pink paiselay du fond a été tamponné avec un tampon texte
et les bords passés a l'edge distresser

DSC09117
le fond de la photo ne me plaisait pas, les sapins tout moches et deplumés...
alors j'ai tout caché avec une profusion de feuilles prima et de fausses feuilles de lierre

DSC09118

deco metal making memories et aiguille tim holtz

DSC09115

titre decoupé egalement dans le papier us et monté sur mousse 3D

beaucoup de volume pour cette page
DSC09119

DSC09120

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me souviens d'un dimanche où on avait bien rigolé.... où Marc avait découvert les secrets de l'encrage et de l'embossing à chaud...:-)))<br /> Ce fut un plaisir ... et une joyeuse rigolade!!<br /> <br /> En tout cas, voici 2 belles pages....(et je dois dire que la farandole de champignons me fait JUSTE craquer!!!); bravo à tous les deux!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité