Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 août 2009

la deuxieme page de marc

Et oui jeconverti mes amis au scrap
même les hommes!

Et voici sa seconde page
La première vous la verrez plus tard car on scrap tous la même photo
et je ferai un post commun

donc sa deuxieme page
DSC08873

sur une photo de famille lors de vacances
divers papiersdont je ne me souviens plus de la marque (honte)
tous sont encrés finement a la distress vintage photo
DSC08874

petit tampon combi october afternoon, avec petite fleur prima
qui sont la marque de fabrique des pages de marc

DSC08875

titre en chipboard american craft et papiers
papier dechiré pour un effet papyrus

DSC08876

DSC08877
tampons theme voyage et vacances

plutot doué le jeune homme hein?
quand je pense a mes premières pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire sinon merci ! <br /> et bon c'est quand même grâce à Luti et son matos fabuleux :p
M
bravo belle realisation MD
L
carrément doué même !<br /> superbe page !
K
Très très chouette, cette 2ème page....J'aime vraiment bien le titre qui mélange plusieurs typos...: ça rend très bien! Et j'apprécie à sa juste valeur... la jolie petite fleur rose.... je pense que Luti aussi.....;-)))))))))))
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité