Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 juillet 2009

mini album doudou

Et voici un mini album doudou
Il a été réalisé lors d'une crop chez les chic filles
et c'est ma copine Katia qui nous faisait faire cet atelier

J'ai adoré!!!
Et j'adore le résultat!
Tout déjanté comme elle lol

Bon il n'est pas fini, il n'y a que la structure.
Pour le finir il faudra attendre que j'ai les photos pour mettre dedans
Ca sera soit des photos de ma puce
Soit des photos des preparatifs que l'on fait pour son arrivée

Aprés le blabla, place aux images

DSC08412

DSC08414

le kit contenais pleins de boutons, fleurs prima, ruban et fil a broder
Et aussi plein de brads de toute sorte. Un super beau kit bien fourni qui laissait la place a l'imagination

DSC08413

detail de la main avec un super brads contenu dnsle kit et une petite fleur au crochet
realisée a la va vite pendant la crop parce que ca me faisait trop envie

Du coup on a fait un petit echange de fleur au crochet avec Nath bout de ficelle
comme ca on s'est echangé nos modèles

DSC08415
et de dos, encore plus beau
avec une petite queue en coeur realisée main, idée piquée a Valy
Je sais pas pourquoi, c'est tout bete mais je suis archi fan

Katia nous a mis delasuper feutrine de chez cinamon patch
DSC08416
je confirme je suis fan!!!
et j'adore l'etiquette du kit avec nos initiales, on en avait chacune une

DSC08417
ma page de garde, ca a été dur de choisir
Toutes la pages sont realisées 100% a la distress d'un coté et papier imprimé de l'autre
Les tampons sont pour la plus part de Timholtz.
J'adoooooore ces planches.

DSC08418
petit masque heiddy swap en prime
DSC08419
couronne embossée a chaud, je ne sais plus la marque de la poudre
mais la couleur est sublime

DSC08420
la il me reste un tag a faire pour le vis a vis... j'hesite entre trancher completement
ou en faire un deuxieme aussi doux que le premier
DSC08421

DSC08422

DSC08423
LE tampon qui a fait des emules

DSC08424

DSC08425

j'adore ce tampon tache... Il est Katia mais je ne me souviens plus de la marque...

DSC08426
et la derniere page. La aussi il manque un tag pour completer
le papier october afternoon bien que trés joli n'a pas vraiment sa place ici lol

DSC08427

je suis literalement gaga de l'effet de ce tampon texture de timholtz une fois embossé
chouette! celui la aussi il est a moi lol

Et voila c'etait tout pour ce mini
comme dis ilne vas pas avancer tout de suite...
Et j'ai bien peur de ne pas avoir une minute pour scrapper ce wk
et le wk je pars une semaine en vacances!!!!

Donc pas sur qu'il y ai du scrap tout de suite.
Enfin on verra parce que vraiment en ce moment ca me demange...

A bientot les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahhh superbe cet album j'aime vraiment tout tout tout
K
ça faisait un moment que je n'etais pas passée par chez toi<br /> et je ne suis pas déçue ! <br /> j'ai pris le temps de tout regarder et c super!<br /> franchement ce doudou est genial et tt t scrap sont à craquer ! <br /> formidable tt ça<br /> et je vois que ta grossesse se passe le mieux du monde dans le bonheur le plus complet d'attendre une petite miss ;-)<br /> profites en bien
K
Y A RIEN A DIRE!!!<br /> C'est juste super beau!!!<br /> Je viens de passer plus de 5 min à regarder chacune des pages pour voir le détail des tampons, des techniques utilisées....<br /> Vraiment bravo!!<br /> Et le doudou ;-)))): il est tout simplement craquant!!<br /> Tu connais ma passion pour ces petites bestioles un peu folles... alors, là... je suis RAVIE!<br /> La petite queue est ... juste à sa place!<br /> et le coup des pitites joues que tu as faites... alors là, c'est .............magnifique!<br /> Je suis fan!<br /> Mille bravos!
I
Trop beau le doudou ! Je veux le même !<br /> Bises
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité