Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 juillet 2009

couverture en granny, ca avance!

Vous vous rappelez de la couverture en crochet commencée dans le vermont?

Ca y est j'ai fini tout les carrés de ma couverture aux couleurs automnales
j'ai même assemblé tout les carrés mais seulement sur un seul coté
on vois donc la taille de cette couverture (ce qui confirme que ce sera une couverture bébé lol)

quelques photos
mes carrés finis (je vous ai dit que ca va faire un an que je les ai commencés?)
DSC08370

petit zoom sur les couleurs (2 verts, un orange, un rouge orangé et un brun)
DSC08384
voila ma couverture!
plus qu'a rentrer les fils et assembler dans le deuxieme sens
elle fait 99 carrés, soit 11 rangées de 9 granny

je ne sais pas encore si je vais lui ajouter une bordure ou non...

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah! Ouais!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi, je ne l'avais pas encore vue -du retard dans les blogs!!-... mais je la trouve vraiment, vraiment très chouette!!<br /> Que ta fille sera bien dedans...........<br /> Mais, dis-moi... tous ces petits carrés, tu ne les as pas fait en 5 min chacun, j'espère ;))))
M
super bo ! ben il faut ce qu'il faut hein, au moins c fait même si c un an après !<br /> <br /> ça dépend quoi comme bordure mais pourquoi pas !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité