Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
12 juin 2009

crochet et couture

non désolée.. pas de rea pour le moment...
Juste quelques achats...

Enfin non, même pas!
UN achat...
J'ai une irresistible envie de faire du crochet depuis quelques jours
Je n'ai pas encore trouvé / pris le temps de m'y mettre
mais en attendant j'ai craqué sur ce livre

carre

les carrés sont trop beau!!!
Le prochain livre est deja en tête: "beyond the square"
La il y aura des carré mais pas que: des hegagones, des triangles...
Mais commencons / continuons par des carrés lol

Pendant que je craquais sur ce beau livre, un autre a attiré mon attention
Je ne savais même pas qu'il existait:

intemporel

oh la la! les modèles sont trop beau!
mais quand faire tout ca?
Et est ce que ca vaut encore le coup? J'ai envie de dire oui, forcement...
Mais en vrai? forcment une fois en arret j'aurai le temps... Mais la on parle de septembre
c'est loin, et il ne me restera pas 2 mois pour porter ces petites choses...

Je sais pas pourquoi je trouve toutes ces bonnes raisons, je me connais.. je vais craquer!
Je vous le confirme la semaine prochaine ;)

Allez bisous les filles
Et a bientot pour des reas j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je connaissais les intemporels pour enfants mais celui la
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité