Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 avril 2009

version scrap

Oui j'ai mis du temps mais mieux vaut tard que jamais
voici enfin mes achats de version scrap
(qui ne sont pas encore vraiment rangés car j'ai eu du monde toute la semaine =ma scraproom devient chambre d'amis)

DSC07268

des etiquettes encore des etiquettes!
j'adooooore!!!!!

DSC07270

quelques tampons florilège

DSC07272
j'ai craqué chez la dame de kit...
DSC07274
je me suis offert le mini nuage sur lequel j'avais craqué a creativa sans me l'offrir
trouvant qu'il faisait trop "bébé" et ne voulant pas me porter la poisse
mdr en fait je le savais pas encore a ce moment la, mais bébé était deja en route
et le mini coeur a été offert par l'adorable valy!

DSC07275
des fleurs prima bien sur!

DSC07276
des scotch prima eux aussi
les motifs sont presenté en haut de l'emballage
DSC07277
j'ai craqué sur cette planche de tampons clear et un ce tampon label en solde...
DSC07279
je me suis lachée pour ces porte etiquette tim holtz mais je me suis retenue pour ses clefs qui pourtant me font envie...
vive les rubon voyage!
dieu que je suis en retard dans mes pages...
DSC07280
des perles de pluie de toutes les couleurs!!!!
c'est malin il me faut une nouvelle boite a vis mdr
et pleins de boutons!!!!
la aussi je n'ai plus de place pour les ranger...
DSC07281
des tags!!!!!! plein!!!! plein de tailles!!!! plein de couleurs!!!!
DSC07282
quelques alphabets, american craft bien sur
DSC07283
des super pochettes en feutrine!
DSC07284
de super lutins en bois de chez bo anita
DSC07285
des scrap bidules
DSC07286
des stickers epoxy
DSC07289

des feuilles!!!!
DSC07291

DSC07295

DSC07293
et une nouveauté prima!
une feuille en carton ondulé! trop beau!!!!
il y avait aussi des feuilles deja brodées
DSC07297

et ces stickers!!!
j'aime trop! completement craqué!
DSC07299
et ceux la!!! depuis le temps que je les voulais sans savoir ou les trouver
j'ai fait la razzia!
DSC07296
l'autre achat dont je suis le plus contente, la tag maker
elle fait des etiquettes genre etiquette de prix avec des polices marrantes
bon l'encre bavouille un peu, elle est un peu compliquée à utiliser
mais comme je l'ai eu a 50% ainsi que les etiquettes (MERCI KATIA)
je suis trop contente
un exemple d'etiquette:
DSC07300

va falloir que je remette a scrapper avec tout ca...
qu'est ce que vous en dites?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou...<br /> J'ai bien reçu ton colis " Je suis descendue dans le jardin". Un grand Merci... Ton panneau je suis au jardin est splendide ! Le colis est parfait.... MERCI MERCI<br /> Dame Caro
S
Wouhaou trop chouette tous ces achats!<br /> Et bien t'as de quoi faire!!! lol
V
mon dieu que de choses encore, il faudrait que tu nous montre un jour ou tu ranges tous ca... bon scrap
C
Et bien, tu as dévalisé le salon ! Avec tout cela, au travail, j'ai hâte de voir les futurs réalisations.
N
Waouh !!!<br /> Super, au moins avec toi les boutiques de scrap ne sont pas prêtes de déposer le bilan.<br /> Mais c'est tellement agréable de se faire plaisir<br /> Tout est super beau <br /> Bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité