Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 février 2009

Page "pirate"

J'avais commandé ce pirate avant d'avoir la photo.
En même temps il etait deja prevu de d'aller a disney
alors je prenait pas de gros risques

J'ai recu ma commande (maginascrap) vendredi,
(je vous la montre demain)
sitot arrivé, sitot scrappé!

DSC06912
papier de fond creative imagination, papier "os" K&compagny
le papier carte... je sais plus...
Le calque carte fait partie de mes petits carnet achetés à creativa
J'ai gardé une partie du texte de la page de fond comme titre

DSC06914
grunge board tim holtz (laissés tel quels)
tag et petits boutons de quilt'n wood
fleurs prima encrées en noir ou peintes en blanc avec centre au stickles
tampon "caution" purple oignion design
tampon tete de mort pink paisley (je l'a-do-re)
DSC06915
papier nonos passé à la stickles nor
grunge board tim holtz peint en planc puis encré en noir.
Je l'ai ensuite passé au crackle accent mais il a pas craqué!!sniff

DSC06917
petit journaling "caché" tag a la distress old paper et distress noire
DSC06916

feuille de bouquin passé à la distress noire...

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ta page
B
Super cette page pirate, elle est très chouette!!!
C
Géniale ta page! j'adore tous ces petits détails qui font son charme!
K
Ah... Je le reconnais ce garçon... Est-ce-que par hasard il n'aurait pas traîné son allure de pirate dans une salle pleine de scrappeuses récemment???<br /> En tout cas, bravo pour la page pirate... Moi qui ai des petits mecs à la maison, j'apprécie!!
S
super belle page !! je l' aime bcp
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité