Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 février 2009

Creativa Metz

C'etait une super journée!
Decidement ce salon est super!
Beaucoup de stand, autant patch, broderie que scrap!

j'ai adoré!!!
et me suis ruinée lol

Voila mes petits achats scrap:
DSC06870
tout pleins de boutons

DSC06871
j'ai completement craquée sur le stand de quilt'n wood
des etiquettes, des cartes retros, des boutons, des vieilles partition..
Et même ces jolies etiquettes à bouteille:
DSC06872 DSC06873

Et pleins de trucs scrap:
DSC06874
2 carnets avec des images vintage retro et tout et tout (je vous met des exemples aprés)
de la distress noir et pine applem
des aiguilles tim holz ainsi que des fermetures de mini
des die cut, des brads toga, un say it cristal, des etiquettes maya road
2 stickles, 1 dabber paint blanc, un stylo blanc
une planche de tampon clear
DSC06881
DSC06883
sympa hein?

J'ai bien sur acheté pleins de papiers. Mais avec la lumière pas moyen pour les photos...
Sachez juste qu'il y en a plein, et que je vais de ce pas les ranger...

j'ai aussi craqué sur un sac a broder au point de croix
et sur un beau point de croix de chez numé, mais je ne l'aurai que pour mon anniversaire...

Bon j'ai fini mon deballage (dit celle qui attend encore une commande avec dedans pleins de papiers pirates et autres soldes), je vous pouvez rentrer la langue lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chti bouton et quilt'n wood....que de bons choix. Dans mon porte monnaie aussi toutes ses jolies choses ont fait des malheurs.<br /> Avec tout ce matériel , je ne peux que te souhaiter de bonnes heures de création.<br /> <br /> bises créatives
A
Je viens de découvrir ton blog sur Facebook........Tu as dépensé des sous mais ça à l'air de valoir le coup!!! Tes boutons ont l'air super beaux!!
V
elle a raison geraldine quand elle me dit que tu adore tout ca !!! que de belles choses j'adore
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité