Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
17 janvier 2009

cadeau d'anniv

Un super beau cadeau d'anniversaire que je viens de recevoir
C'est une copine d'un forum. On y fait une ronde des anniversaires.
Moi je suis encore plus a la bourre!

Regardez la petite merveille qu'elle m'a envoyé
DSC06514

une belle boite
DSC06515
avec dedans un beau miroir
DSC06516
Elle est belle hein?
Je l'ai eu lundi mais il a fallu atendre aujourd'hui que j'arrive a prendre une belle photo de jour
Et encore en vrai c'est encore mieux.

Rdv demain pour une page de scrap...
bisous

Ah! encore une info,
une fois n'est pas coutume, je viens de mettre une nouvelle recette en ligne
(sur mon autre blog, voir dans mes liens en haut)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité