Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
11 décembre 2008

Oui je sais encore...

... des achats...
C'est pas que je scrap pas hein!
J'ai même fait que ca de tout le wk
c'est juste que je scrap des cadeaux de noels...
du coup je peux rien vous montrer
sauf mes commandes

La c'est la dernière de l'année!
Une commande à la boite a scrap
DSC06237
des chipboard mayaroad signalisation
(toujours pour mes pages US...)
et des etiquettes "transparentes" mayaroad aussi
DSC06238
mon blending tool ranger!!!!
vite!!!! ou est ma distress???
et une non stick craft sheet pour aller avec et encore des mini mister
du stickes rouge vraiment rouge lol
et ce scotch "code barre" qui m'a fait craquer
DSC06240
et surtout!!!! la raison de cette commande!!!!
j'ai nommé le marteau à texture Tim Holtz!!!!!!!!!!!!!!
non je m'excite pas... pourquoi vous dites ca?
Et aussi les masks alphabet Tim Holtz (si c'est pas trop beau ca?)
Et un super alphabet chipboard rouge metalisé pour les pages noel.
american craft, mes préférés...
Mais vous savez ce que j'ai oublié?
bouhouhouhou
je voulais une dabber paint argent..
Je sais pas ce que j'ai foutu... persuadé de l'avoir pris...
bouhou, je voulais faire de belles charnières en grungeboard...

Je vous dis a demain pour une rea non scrap
En esperant scrapper un peu pour moi d'ici ce wk
quoi que dormir ca serai pas mal non plus

Edit de... 2h aprés avoir ecris le post
j'ai pas pu attendre pour tester mon materiel
j'aime trop!
exactement ce que je voulais!
DSC06244

Technique de Tim Holtz (voir dans ma rubrique tuto)
avec non stick craft sheet, distress, blending tool et mini mister

même technique + mask

DSC06253


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas pourquoi, mais je comprends ton exitation!!!<br /> Mais attention, le marteau c'est pas pour taper ton gentil mari!!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité