Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
9 décembre 2008

encore...

... des petits achats
des papiers
DSC06236
7 gypsies et color conspiraty et october afternoon
ainsi que des bazzill craft, l'une des seules couleurs quej'utilise facilement

et surtout...
des stickles, des mini mister et des etiquettes!
DSC06231

des autocollants 7Gypsie (cette serie est geniale),
des elements de montre et un masque Tim Holtz
DSC06232

des chipboard pailleté rouge pour des page noel et une planche d'autocollant trop mimi
DSC06233

sitot mes stickles acheté sitot utilisé,
j'ai mis des paillettes bleu sur ma carte avec le flocon, maintenant elle est trop trop belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que tu es un vrai panier percé!<br /> N'empêche que j'aurais aussi craqué pour les papiers surtout celui avec les drôles de bonhommes verts!
M
superbe, et t'as déja une idée sur l'utilisation des masks ?<br /> j'ai hate de voir tout ce que t'as acheté une fois scrappé
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité