Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
4 décembre 2008

a vendre

J'ai fait un peu de tri dans mon materiel de scrap et dans mes papiers...
je revend des papiers que j'ai pris à mes debut, et que je n'utilisera sans doute jamais parce qu'ils ne me correspondent plus...
Il y a de tout, des marques ou non, des fins et des epais.
J'ai reunit par lot de couleur...

il y a aussi des tampons et des embellissements... (tout en bas)

LOT1:10 euros
(bloc entammé K&Compagnie, 54 feuilles assorties)

blinki10

LOT3, 1,5 euros

blinki10

LOT4, 1,5 euros

blinki10

LOT5, 1,5 euros

blinki10

LOT6:1,5 euros

blinki10

LOT7:1,5 euros

blinki10

LOT8:2 euros

blinki10

feuilles theme princesse, 2 exemplaires
elles sont bien epaisses et les parties dorées sont en relief et pailettées

50centimes pièce

blinki10

feuilles theme prince
bien epaisse et les parties dorées sont en relief et pailettées

blinki10

tampon bois, 5 euros

blinki10

tampon mousse 1 euro le lot

blinki10

deco 3D, 50 centime la planche

blinki10

blinki10

ciseaux feston FISKARS, neuf, jamais servi, 2 exemplaires
4 euros pièce (reste 1 exemplaire)

blinki10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou! Moi je voudrais bien les ciseaux festons, même si c'est pas le grand .
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité