Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
16 novembre 2008

tuto: distress et perfect pearl

Un tuto (en anglais) qui montre comment combiner son encre distress (en flacon)
à la perfectpearl pour un fond tout brillant.
Ma maman m'avais parlé de cette technique
il fallait que je fasse des essais...

 

 

Je n'ai pas de "mini mister" mais j'avais un spay pour la cuisine...
je l'ai donc utilisé.
Ce n'est pas si facile avec le spary cuisine, car on ne metrise pas facilement la quantité
Tout ca pour dire que le mois prochain je m'offre des "mini mister"
et peut être même une "non stick craft sheet"
En tout ca le resultat me plais bien.
avant tamponnage ca parraissaige pas genial,
mais une fois fini...
j'en ai fait mes cartes de noel:

DSC06063

le papier je ne sais plus...
tampon etiquette purple oignon design

DSC06064

difficile de montrer les paillettes en photos... Mais la on voit un peu

DSC06065

ma préférée...
Le petit renne sans doute lol
tampon etiquette purple oignion design, texe embossé à la distress
fleurs prima

DSC06066

papier making memories de l'an dernier (j'adore!)
fleurs prima

DSC06067

celle que j'aime le moins...
deco K&Compagnie passé au crackle accent

DSC06068

deco K&Compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette tes cartes !!!<br /> (il faut que j' en fasse encore une bonne trentaine !!!!) je crois que je vais aussi adopter la technique ....<br /> bise
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité