Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
15 novembre 2008

page "NYC"

Et oui j'arrete plus!
enfin la je vais pas avoir le choix, je pars une semaine en deplacement...

Mais j'ai trouvé des super tuto
je vous les mettrai...

DSC06054
moi j'adooore ma page!
mais pas mon mari...
Trop rose... trop feminin.
Moi je trouve que les couleurs font bien ressortir la photo.
papiers creative imagination et making memories
DSC06055

DSC06056
fleurs prima et fleur mousse que j'ai eu en cadeau
tampon que j'ai ramené des us...
perles de pluie
DSC06057
le papier making memorie a été froissé et poncé puis encré la distress
pour un effet veilli.
Tampon "cachet" making memories aussi.
DSC06058
la encore tampon acheté aux us, en fait la planche a des tampons etiquettes vides
d'un coté et des textes de l'autre super sympa!
DSC06059
toujours la même planche de tampon,
les même fleurs prima avec des perles de pluie
DSC06060
Et mon super titre en chipboard pailletés rose que j'adore!
et transparant hambly.

Alors? a vous, elle vous plais?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis d'accord avec toi, les couleurs font super bien ressortir la photo! Super page.
M
ouiiii elle me plait beaucoup beaucoup
N
Moi aussi, je l'adore
V
tu t'éclates vraiment c'est super<br /> mais comment vas tu faire une semaine sans toucher a tout ca?????
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité