Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 novembre 2008

Ca fait un bout de temps que j'en avais envie

Et la avec ce wk prolongé, j'ai enfin eu le temps
2 film à tricoter et voila le resultat:
DSC06021

vous voyez pas ce que c'est?
oui c'est pas trés clair lol
allez je vous montre en situation:
DSC06018

DSC06020
les photos ne rendent pas (merci le temps)
En fait c'est la même laine que mon écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur la première photo, j'ai cru que c'était des jambières, on les vend comme des petits pains au magasin malgré le prix.<br /> Mais des gants assortis à ton écharpe, c'est une bonne idée!
S
SUPEEEEER !!!!<br /> bise Pauline
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité