Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
26 septembre 2008

autumnfever

Vous n'en avez pas entendu parler?
C'est grace à la poule, comme elle n'a jamais assez d'ouvrages à faire
elle nous a lancé le defi de se tricoter un accessoire pour cet hiver
avant le 31 novembre.

Nous sommes nombreuses à avoir relevé le defi et partageons
l'avancée des travaux sur le blog autumn fever

Certaines on deja fini
Moi j'ai enfin commencé!

Voici le modèle que j'ai decidé de réaliser.
Modèle que j'ai depuis que je l'ai vu chez bambou & cie
DSC05628

aprés avoir longtemps hésité,
la mienne sera en couleur gazelle,
qualité beaugency de phildar
DSC05626


j'ai commencé hier, et ca y est elle commence à tourner!
DSC05629


Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu tricotes!!! c'est génial... je suis toujours admirative..; jamais rien compris au tricot... beau choix pour cette écharpe...
F
Très jolie écharpe! Tu as bien choisi ton modèle! C'est du jersey? Comment tu fais "tourner" le tricot?
S
super l' idée de ce défi !!<br /> et bon courage pour ton tricot (encore merci pour l' aide)<br /> scrapbisou
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité