Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 août 2008

mini destructuré par Emma Rehri

Vous vous souvenez de mon mini destrucuré facon Emme Rehri?
Et bien ca y est! je l'ai enfin fini!!!!

J'en ai fait un album avec des photos de ma choupette.
Malheureusement il fait un temps pourri (n'ayons pas peur des mots!)
du coup les photos sont pas terrible.
Mais je n'ai pas envie de vous faire attendre plus longtemps...

La couverture
DSC04240

vue d'ensemble lorsque le mini est ouvert
Les papiers de fond = la strucutre sont tous les my mind's eye
Tous les papiers sont encré à la distress
DSC04241

Partie droite:

DSC04242
papier rouge de garance
tampon Autumn leaves sur basil craft
fleurs prima

DSC04243
papier cosmo cricket
tampons autumn leaves à la poudre distress bleue
fleurs prima et boutons de mercerie
Chipboard monogramme american craft

DSC04244
papier ?
chipboard making memories

partie centrale

DSC04246
papier cosmo cricket et my mind's eye
tampon patte aladine et miaou  absolument scrap (de ma planche toute neuve)
fleurs prima

DSC04247

DSC04248
transparent hambly
chipboard fleche toga
fleurs prima
chipboard making memories

DSC04249
fleur prima, tampon journal prima sur bazil craft
bouton chat mondial tissu

DSC04250

DSC04251
tampon fleur prima (mon tout nouveau! trop beau!) à la stazon bleu

DSC04252
papier? et tampon fond prima à la distress bleu

DSC04253

DSC04254
papier rouge de garance
fleurs prima avec brad making memories

DSC04255
papier basic grey et my mind's eye
titre à la dimo (genre 1h pour un mot, ma dymo ayant eu un petit probleme)
fleurs prima avec brads toga

DSC04256
papier rouge de garance, cosmo cricket et transparent hambly
tampon absolument scrap sur bazill craft à la stazon bleu

partie de gauche:

DSC04257
papier rouge de garange et basic grey
tampon farandole de chat absolument scrap
tampon prima (nouvelle planche) sur bazill craft

DSC04258
papier cosmo cricket
tampon dentelle prima (toujours ma nouvelle planche, decidement elle est geniale) à la stazon bleu
tampon fleur prima à la stazon brune
chipboard toga (je crois...)

DSC04259
tampon journaling prima sur bazill craft
tampon chat heros art

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahlala j adore il est superbe ce mini et le modele trop craquant <br /> bisous
O
coucou<br /> <br /> il est vraiment superbement réussi, bravo j'aime beaucoup ^_^
N
Superbe ! J'adore, j'adore, j'adore ! Il est vraiment bien réussi, bravo !
L
genial ce mini j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop beau!!!!!
S
Il est vraiment super beau! Les photos sont trop mimi et je ne parle même pas de la façon dont tu les as mises en valeur! C'est vraiment un travail splendide! Bravo!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité