Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
12 août 2008

Page heritage

Ma première page heritage!
A la demande de ma maman.

 

Vous constaterez qu'elle ressemble beaucoup à la precedente.
Ce n'est pas un hasard, je trouvais que ces papiers se pretaient trop bien à une page heritage.
Même base pour la mise en page aussi
Et au final, des pages pourtant bien differentes...

DSC04201

encore du bazill craft en fond, papiers basic grey, K et compagny
et le bleu dont je n'ai toujours pas retrouvé la marque

DSC04203

clef making memories
tag Timholtz
monograme du titre, grungeboard tim holtz
titre chipboard american craft
dentelle mondial tissu

DSC04205
chipboard horloge heidy swap
fleurs prima
tampon horloge heidy swap
faux timbre

DSC04204


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une petite merveille cette page. les couleurs sont douces et conviennent parfaitement pour le style de cette page.<br /> Bravo <br /> Bisous
N
Superbe ! Tu es très douée pour les pages héritage !
L
Bonjour, voici un tout nouveau forum pour recenser les scrappeuses alsaciennes. Afin qu’on ne scrap plus toute seule dans notre coin…….<br /> Le scrapbooking des cigognes : http://scrapdescigognes.forumactif.net/forum.htm<br /> Même si tu ne participes pas, viens quand même t’inscrire au cas où une copinnette habiterait à coté de chez toi.<br /> Bises<br /> <br /> PS : j'adore les pages héritage. Ta page est vraiment réussi, avec tous ces détails, j'adore !
C
C'est magnifique, tout est trés harmonieux, c'est du trés beau travail :-)))<br /> Bises et à bientôt
I
Ta page héritage est superbe!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité