Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 août 2008

Page de Scrap shabby: Saint Herbot

Une page de scrap une chapelle un peu particulière de Bretagne, la chapelle de Saint Herbot

Ca faisait longtemps que j'avais choisis les papiers pour cette page
Et c'est le sketch prposé par Laure06 sur le forum scraplove
qui m'a donné l'opportunité de scrapper enfin cette photo que j'aime beaucoup

voici le sketch
sketch_permanent

Et voici mon interpretation

DSC04215
Bazzil craft pour le fond
papiers basic grey, K& compagny et ?
papiers encrée à la distress bleur et vintage photo

DSC04213
Alphabet chipboard American craft, et rub on
Rub on making memories
fleurs prima encrée à la distress vintage photo
Centre = brads making memories et toga

DSC04214
tampon ecriture à la distress bleu
papier basic grey vieilli à la distress vintage photo

DSC04212
Journaling sur bandes de papier Toga

Je trouve cette page parfaite!
Conprenez par la qu'elle correspond completement au style dont j'avais envie pour cette photo.
Decidement je trouve les vieilles pierres trop belle
ca me donne qu'une envie, y poser la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont trés douces, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch.
M
whoua!! tu as eu raison de mettre en valeur cette belle photo , très belle interprétation du sketch.<br /> Bises <br /> mayab.
M
Une jolie interprètation du sketche ...
S
superbe ta page les tons sont trés joli bravo
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité