Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 juin 2008

Lapin japonnais

Je me suis essayée à la couture le weekend dernier.
Je me suis fait un gros lapin d'un de mes livres japonnais.

Je commence tout doucement à maitriser ma machine
Mais il y a encore du progret à faire...

En tout cas il me plait bien, le voici:
DSC03660

DSC03657
j'avoue le gros ruban est la pour cacher le problème au niveau de l'assemblage de la tëte
voir si je ne vais pas carrément réassembler...
DSC03656

Et voici le modèle et le livre dont il est tiré
DSC03659

DSC03658

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRop chouette ce gros lapin!! <br /> Fallait pas le dire pour le cou, on l'aurait pas vu!!!<br /> <br /> Pourquoi est-ce que ton blog ne gardes pas mes infos perso???<br /> J'ai beau coché la ch'tite case, rien n'y fait!!!
T
Très mignon!! Tu te débrouilles super bien, dis donc!!<br /> ...y aurait-il un mini-lutin(ou lutinelle) caché là-dessous?!!;-))<br /> Bon week-end!!
S
Hihi, moi je le trouve très sympa ton lapin! Bravo
C
beaucoup pour ton envoi, j'ai laissé un post sur le blog du swap. Je n'ai pas trouvé où t'écrire directement (mail). Je répète ce que j'ai mis, merci beaucoup . Ton envoi me fait extrêmement plaisir. Tout est beau et bien travaillé. Grand merci encore. J'envie ta maison alsacienne, elle est magnifique, pourra-tu m'envoyer une photo , je collectionne les photos ou cartes postales de maisons à colombages. Bravo également pour ton lapin, j'adore... Est-il tiré du livre que tu as mis ? bises à bientôt. Je vais à Strasbourg une fois par an, en général à l'époque de la Toussaint.A +
N
Sympa ton blog, de jolies images et de la belle couture!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité