Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
23 mai 2008

Encore plus d'achat...

Ca faisait des mois que je repoussé
mais ca y est cette fois j'avais été sage alors j'avais le droit!

 

J'ai fait une grosse commande de fleurs (prima) sur un site us.
Et quand je dis grosse... C'est énorme! lol
J'en ai pris certaines en double pour les copines scrappeuses

 

Allez j'arrête de vous faire baver, je vous montre
voici la commande:

DSC03537

ce qui est pour moi:

DSC03530


il y a ca aussi

DSC03538

trop belles hein? 25 USD le rack!!!

Et voici quelques détails de la commande

DSC03531

DSC03532


DSC03533

DSC03534

DSC03535

DSC03536

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle toutes fleures !
C
je t'en supplie arrête de nous montrer tes achats, j'ai la tronche scotchée sur l'écran, ça devient gênant.lol.<br /> scrapbizzzzzzzzzz
C
J'ai cru que j'allais me sentir mal quand j'ai vu les press'in petals, j'espère qu'il en reste pour moi car cela fait des mois que j'en rêve!!!
B
c'est super beau, les belles pages en perspective.<br /> t'as commandé ça ou????
M
effectivement, on peut dire que tu t'es laché!!!! Mais après tout, y'a pas de mal à se faire plaisir!!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité