Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
18 mai 2008

Cadeau d'anniversaire: page mère et fille

Une planche realisée pour une amie, pour ses 30 ans
Il s'agit d'un scraplif proposé sur le forum scraplove, j'avoue que la page à scraplifter me plaisiat beaucoup
Je voulais qlq chose de bien coloré

Voici la page d'origine:
coquel11

et voici la mienne

DSC03293

quelques details
DSC03294
la photo est sur liège pour un peu de volume
DSC03295
le doodling est un transparent my minds eye que j'ai photocopié en noir et blanc puis detouré pour qu'il ressorte bien
DSC03296

petit tampon heidy swap
DSC03297
et tampon coin prima

DSC03298

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la tienne est reussie aussi !
C
Je viens de me balader sur ton blog et j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ce que tu fais !
L
waouh ton scraplift est trop beau!!!
P
c'est vraiment chouette! tu as trouvé ton cadeau de fête des mères ^^
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité