Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 mars 2008

Première brocante de l'année

Et elle a été fructueuse.
Elle etait petite, il ne faisait pas beau,
mais c'est la qu'on fait les plus belles affaires non?

Allez je vous montre mes trouvailles
DSC03065
un beau miroir cassé pour 4 euros
qui ne restera pas miroir
mais chutt c'est une autre histoire

un detail
DSC03067

Et une belle cruche en etain (enfin je crois...)
DSC03070
pour 3 euros

quelques détails
DSC03071
DSC03072

Et aussi une yaourtière seb complète à 2 euros
pour mon papa qui en cherchait une


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu nous montreras en quoi tu as transformé le miroir ! J'adore voir les vieux objets détournés !
C
Tu as déniché des trésors !!!
G
alors ce que tu appelles 1 cruche est en fait une aiguière '( vase à anse et bec)., quant au matériau je pencherai pour de la régule, mais faut voir
G
j'aimerais bien savoir en quoi tu vas détourner ton miroir, en tout cas tu pourrais repeindre l'encadrement en blanc ou autre
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité