Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
12 mars 2008

page de scrap:"moment privilégié"

Et oui encore mon album de mariage...
D'ailleur il faut que je lui achete une rechage, je n'ai plus de pochette de libre...

Donc une nouvelle page avec une nouvelle photo, prise par ma soeur
(comme celle de "cool la mariée" d'ailleur).
Elle est trop belle cette photo...
Sans plus attendre:
DSC03004_2
papiers basic grey collection motifica
toujours encrage à la distress vintage photo...

DSC03004
Et oui elle la partagé avec moi ce moment
et elle a été adorable, pas un poil sur ma robe

"Moment" chipboard atilolou, recouvert de perfect pearl et embossé à l'UTEE

DSC03006
j'ai sorti les rubon pour cette photo speciale et je les ai agrmenté de pearl perfect
l'effet est trés beau, tout irisé, ca se voit un peu sur la photo mais...

J'ai glissé un petit tag avec un petit mot pour moi plus tard
des fois que j'oublie...
Mais trop perso pour vous le montrer

DSC03008
j'avais envie d'un bouquet de fleurs et rubans
effet reussit!

Une page avec beaucoup d'emotion pour moi,
j'espère partager encore plein de choses avec ma choupette... (17ans quand même)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une trés belle page très romatique et de douceur..le bouquet est très beau..BRAVO<br /> bises et bon début de week-end
C
Quelle jolie page, avec toutes ces fleurs et rubans, l'effet est superbe. Et ton minou est vraiment sympa d'être resté à l'écart de ton immaculée robe blanche ! Christelle
M
magnifique !!! et ce bouquet est une reussite
N
Encore une très belle page, bravo !
C
Superbe page et la photo est magnifique.
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité