Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
9 mars 2008

Ce qui m'attendais dans ma bal

Et oui comme vous pu le constater je n'était pas très présente cette semaine...
et pour cause, j'étais en déplacement pour le boulot à Paris!
Mais je n'ai pas réussit à aller au temple du scrap bouhouhou!!!!!

Mais en rentrant voici ce qui m'attendais dans ma boite au lettres:
DSC02989

ma commande de tampon à purple ognion design
DSC02991
des tampons à étiquettes, un planche poste et un super alphabet
et on m'a offert un tampon date, une série de chiffres et un tapon "numéro"
trop sympa non?

Et d'un autre coté une commande de fleurs et tampon chez melscraftroom
(j'avais un bon de 50%!!!)
DSC02990

J'ai un peu trop de fleurs d'hortensia pêche,
je revend donc 4 lots de 5 grandes fleurs + 5 petites = 1,5 euros
ou 4
lots de 5 grandes fleurs = 1 euros
si vous êtes intéressées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, ça compense le fait que tu n'aies pas pu aller au temple du scrap !!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité