Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
15 janvier 2008

completement givré

Une petite page sur le givre.
Elle n'a pas été facle à venir mais je suis finalement trés contente du resultat,
notamment du titre qui encore une fois resulte d'un raté...
On voit mal les badges sur cette photo à cause des reflets
DSC02563
Donc un petit gros plan sur les badges
Il s'agit du premier essai de ma badge it
et j'en suis vraiment contente!
DSC02564
Mes premiers noeud-noeud en ruban aussi pour cette page
DSC02565
la petite histoire:
J'ai commencé à ecrire le titre en peinture 3D tulipe
Mais ca ne me plaisait pas
probleme la peinture a seché trop vite (grace à ma super lampe de bureau)
donc pas moyen de l'enlever completement...
J'ai l'idée de recouvrir avec des lettres en faux cuir mais ca se voit encore
j''ai donc essayé de poncer... La feuille part plus vite que la peinture...
rattrapage finale (qui donne l'effet que j'adore et que je referai exprés une autre fois c'est sur)
J'ai encré à la distress le papier poncé pour donner un effet veilli
et tadam!
DSC02566
j'ai quand même utilisé de la peinture tulipe: pour les flocons
DSC02567

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est jolie j'aime bien les couleurs
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité