Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
12 janvier 2008

Mon nouvel agenda

En faisant du tri, j'ai retrouvé un vieil agenda
il était tout moche mais trés pratique et bien grand...
Je ne savais pas trop quoi en faire, jeter? pas jeter?
Et la mon mari m'a suggéré de le scrapper!
Et voila le resultat
(par contre je n'ai pas pris de photo avant, pas pensé)
DSC02534


DSC02537



DSC02541

Il me ressemble pas trop comme ca
Mais il parfait pour le boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'il est beau, le mien est tout tout simple sans fioriture, ni rien, Dé PRI MANT, snif, mais celui-ci, c'est la clâââsse :-)))
H
Peu importe à quoi il ressemblait avant! L'important c'est qu'il est parfait comme ça !!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité