Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
9 janvier 2008

sac: premier essai

Je me suis lancée avec mon nouveau livre japonnais
dans la confection d'un sac.
Il est super simple à faire
tout mimi et je l'ai voulu tout girly

DSC02512

DSC02514

Dsc02513

C'est un des tissus acheté cet été aux soldes, vous vous souvenez?

DSC00849

Coté critique:
il est trop mou, la prochaine fois je le double
Trop petit aussi, la prochaine fois j'en fait un tout grand!!!!
Sans doute dans le même tissus lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie réalisation , petit mais tout mimi !!
H
Wow, trop girly!!<br /> J'aime le tissu aussi bien que les couleurs ;)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité