Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
9 novembre 2007

cadeau d'anniversaire

Je ne vous avais pas encore montré le super cadeau que m'a fait Kerysta.

Il s'agit d'un rangement pour mes feuilles de scrap (entirement fait main!).
Comme vous pouvez le voir il est juste à la bonne dimension puisque je l'ai presque deja rempli
(ce qui doit vouloir dire que je dois scrapper est plus acheter lol)

Il est decoré sur les 4 coté dont un coté avec des images de mes planches sur des negatifs.
J'adore!!!!
Il est super beau et j'avoue bien utile. J'ai gagné pas mal de place...

DSC02060

DSC02061

DSC02062

DSC02063

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cadeau que t'a fait kerysta, et utile c'est super, et il est très beau. bravo bisous
N
ça c'est un cadeau génial pour une scrappeuse. Et en plus fait main, il n'en a que plus de valeur.<br /> Bisous<br /> Nell
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité