Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 octobre 2007

Echange halloween

Ca y est! ma swapée à recu son clis, je peux donc vous montrer ce qu'il contenait:

DSC01505

DSC01506DSC01507

Et j'ai moi aussi recu son colis.
J'ai presque honte du mien...
Regardez comme c'est beau! Et fait main en plus! E comme vous voyez je ne suis pas la seule à adorer...

DSC01618
DSC01620
et dedans il y avais tout ca:
DSC01621
trop gatée je vous dis. Et le tissus est superbe! Et l'odeur du pain d'epice... Je vous raconte que ca... Et ceux qui me connaissent savent que j'en suis fan.
Donc encore Merci  Annemary

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je suis contente de savoir que tu l'as reçu !!!!!je n'en savais rien ,je n'ai pas eu ton message ! tu dois encore envoyer les photos de ton envoi à Miquitine domi l'Alsacienne du sud !!!!Et je suis contente que ça te plaise !!!!bisous à+
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité