Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
20 octobre 2007

Petite devinette

Je vous envoie un petit coucou... De malaisie!
J'y suis pour le boulot. Pour moi la il est 11h du soir... Et bien sur pa sommeil,

Alors pour tromper l'ennui, une petite devinette, qu'est ce que c'est à votre avis?

devinette

Alors non ce n'est pas une clef usb...
Un petit indice, c'est un accesoire de bureau...
Allez! Celle qui trouve l'aura (enfin aura le même parce que j'en veux un moi aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Après avoir analysé l'objet sous toutes ses coutures je tente le "Taille-Crayon" avec mini-gomme. Je brûle ou c'est froid glacial M'dame Lutine?
N
une petite règle cachée dans le chocolat?
M
une gomme ....bizes la lutine
X
C'est une clé USB à tout les coups! Alors on gagne quoi? MDR! J'espère que tu t'es plu là-bas, celà doit être déroutant comme pays!
S
Une glace haagendasz?
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité