Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 octobre 2007

Week end Scrap

Salut!

Juste un petit message pour vous dire que je me suis inscrite à une journée Scrapbooking le samedi 1er decembre!
En fait c'est même un wk complet, mais la je crois que mon cheri ne serai pas d'accord... lol

C'est chez x à Hagenau. C'est deja la que j'ai fait l'atelier de meuble en carton la semaine dernière. C'etait vraiment sympa alors la du scrap!!! Ca sera la première fois ou je vais faire du scrap à plusieur, vous imaginez pas comme j'ai hate!
Au programme: 9h30 - 12h : Ateliers mise en page, il y en avait 3 au choix j'ai choisit « Tampons et doodling »
13h à 16h: Ateliers Scrap à offrir(kit fourni). Encore une fois il y en avais 3 au choix, j'ai hésité entre Mini album et Tableau mémo en scrap déco (avec Christine), et je me suis finalement decidée pour le tableau memo (vous veriez celui que Christine à fait pour sa boutique, une merveille)
et puis 17h à 19h30: Challenge toujours avec kit fourni puis un repas bien alsacien (Knacks et salade de pommes de terre)
Pour finir cette belle journée par une remise des lots pour le challenge et Scrap libre.
J'ai vraiment hate d'y être!

x, c'est le magasin de loisir créatif ou j'achète la plus part de mes fournitures à Haguenau . J'adore ce magasin parce qu'il a l'air tout petit et de ne pas contenir grand chose mais finalement il y a tout, plus que dans le "grand magasin de loisir creatif" de Strasbourg et c'est même mon cher bien souvent...  Et Christine, j'aime trop ce qu'elle fait et elle donne de vrais conseils. Et elle pousse pas à acheter.

Bref, qui qui veux venir?
J'aimerai bien y rencontrer des autres blogeuses pationnées, ca serai marrant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité