Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
5 août 2007

Petite fimoterie du week end

Il faisait trop beau aujourd'hui, alors je me suis insallée au jardin et j'ai fimoté.
Et voici le résultat:

une jolie petite vache

DSC01106DSC01107



DSC01108DSC01109

Des petites decos pour une planche de scrap Halloween

DSC01110DSC01111


J'ai étrenné mes clay shaper (qui sert donc à modeler), c'est super sympa

par contre j'ai toujours du mal à assembler les morceaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui, géniale la vache!!
M
belles réalisations ! sinon pour la question sur le cadre de mes photos je le fais avce un logiciel de retouche photo appelé Photostudio 5
P
J'adore la vache!!!! elle est vraiment très réussie...Félicitation!
L
Il n'y a qu'une vache... c'est la même...
E
EXCELLENTES CES 2 VACHES !! bravo !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité