Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 juin 2007

A defaut de brocante, j'ai fait les soldes

J'ai trouvé 2-3 petites choses:

De belles pelotes de laine.
Je pense en faire des coussins. A crochet ou en tricot avec des torsades... je ne sais pas encore.
Mais les couleurs me plaisent trop

DSC00848

J'ai aussi trouvé de jolis tissus colorés.
Soit pour des coussins (encore) ou peut être pour cacher les moches couleur de mon fauteuil...
Dans tous les cas il faudra que j'apprenne à coudre
(achat de machine prevu pour avant la fn de l'année)
DSC00849

J'ai aussi trouvé de beau photophores trés gai
En tout cas plus que le "Encore?!?!" de mon mari

DSC00844
DSC00846

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces photophores, toutes ces couleurs c'est très joli !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité